• Comme elles

    big1491

     

    Auteur : Sakura Fujisue
    Volumes : 13 (série terminée)
    Genre : Shojo, romance, drame
    Edition : Delcourt
    Année : 2004



    Résumé


    Kanori est une jeune fille, bien dans sa peau, mais elle est rendue

    méfiante par trahison de son ancienne meilleure amie. Kazumi,

    plus extravertie, se lie facilement avec ses camarades de classe.

    Voici l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier

    leur idée de l'amour. Entre amitié, et trahison, complicité et rivalité,

    Sakura Fujisue nous croque une histoire d'amitié comme

    beaucoup d'adolescentes en vivent.

     

     

    Mon avis,

    Ce manga sort vraiment du lot, il est authentique.

    Beaucoup de personnes peuvent s'identifier aux personnages,

    plus que dans Nana. Kazumi peut taper sur les nerfs tellement

    elle est naïve, on a envie de lui crier d'ouvrir les yeux, mais quand

    on est amoureux n'agit-on pas de la même façon ?

    Le couple Kota et Kanori est celui qui m'a le plus touché.

    Kô est (trop ?) le mec quasi parfait.

    L'auteur a réussit à faire ressortir les sentiments des personnages

    des sentiments qui nous sont totalement inconnus. C'est un manga

    sur  un moment de la vie. Je le recommande il est vraiment bien.

     

     

    commeellespersos

     

    Pour la fin (pour voir surlignez) j'étais agréablement surprise. Je peux comprendre

    Kanori, elle est passée à autre chose et comment pourrait-elle

    refaire pleinement confiance à Kô après ce qu'il a fait ?

    En tout cas c'est bien fait pour Ena, c'est bien que ça le

    chamboule un peu. Je ne pense pas que Kazumi change mais,

     

    après tout ce qu'elle a subit j'espère que ça marchera avec l'autre... 

    en tout cas à la fin au comprend que l'histoire est celle d'un amour d'enfant

    mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas important.

    « Le Clan OtoriYou're Beautiful »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :