• Coffee & Vanilla

    Takara Akegami - Coffee & Vanilla Tome 1 : .

    Auteur : Takara Akegami

    Genre : Shojo, mature, romance

    Tomes : 1/7 (série en cours)

    Edition : soleil manga

    Année : 2015

     

    Résumé

    Risa est une étudiante qui plaît beaucoup aux garçons. Elle est vraiment très convoitée et tous pensent qu'elle est inaccessible. Mais ce que l'on ignore est qu'elle n'a jamais eu d'amoureux ... S'il faut tomber amoureux alors mieux vaut opter pour un amour plein de tendresse ! Alors que Risa est plongée dans ses rêves, un bel homme vêtu d'un costume qui lui sied à merveille, fait son apparition. Tout cela ne va-t-il pas trop vite pour un premier amour ?

     

    Mon avis,

    J'ai lu que le premier tome de ce manga mais je sais pas si je vais lire

    la suite... Une collègue l'a adoré trouvant que la rapidité de la romance 

    fait qu'on vit le réveille éveillé de l'héroïne... Personnellement trop rapide,

    trop classique, trop beau pour être vrai lol. Alors oui à la fin on se dit 

    qu'il va y avoir des rebondissements mais je m'attends pas à grand chose...

    « VagabondThe Curse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :