• Cherry Magic!

    Cherry Magic! Thirty Years of Virginity Can Make You a Wizard?!'  Live-Action Show Reveals More Cast - News - Anime News Network

    Titre original : 30 sai made doutei da to mahoutsukai ni nareru rashii

    Pays : Japon

    Genre : BL, romance, humour, magie

    Nombre d'épisodes : 12 x 25 minutes + 1 SP divisé en 2 parties

    Année : 2020

    Adapté du manga du même nom

     

    Acteurs

    Akaso Eiji ~>  Adachi Kiyoshi

    Machida Keita ~>Kurosawa Yuichi

    Asaka Kodai ~> Tsuge Masato

    Kusakawa Takuya ~> Rokka Yuta

     

    Hit Japanese BL 'Cherry Magic' now streaming on WeTV – Pelikula Mania 

     

    Résumé

    Kiyoshi Adachai est encore vierge à 30 ans. Une légende urbaine lui prédit d'avoir un pouvoir magique. 

    En effet le jour de son anniversaire il acquière le pouvoir de lire dans les pensées dans des personnes

    qu'il touche. Son quotidien change complétement le jour où il touche accidentellement Yuichi Kurosawa,

    son collègue la plus brillant et apprécié... 

     

    Mon avis,

    Un des mes coups de coeur BL et dans mon TOP 5 de 2020 !

    J'ai adoré cette histoire mignonne, drôle et touchante. Je ne connaissais pas le manga

    donc c'était une totale découverte !

    Adachi est complétement dépassé par les événements mais c'est aussi ce qui le rend

    mignon, en plus qu'il prend toujours en compte les sentiments des personnes qui l'entourent.*

    D'un naturel timide on voit le voit qu'il s'ouvre peu à peu grâce à Kurosawa. Ce dernier est le

    stéréotype de l'homme parfait, du moins c'est ce qu'on peut penser. Mais son personnage

    est beaucoup plus recherché que ça ! Je suis super contente d'avoir découvert l'acteur que j'ai

    revu dans Alice in Borderland (que je vous recommande chaudement !).

    Le second couple est très amusant avec un écrivain introverti et un shinny jeune homme.

    Yuta m'a un peu fait penser à un perso de Cat Street... Quand je le voyais danser, j'étais là

    "bon ça se voit que ce n'est pas un pro mais passons..."

    Je l'ai revu il y a pas longtemps et je l'adore toujours autant ! Je tiens à avertir que c'est un soft BL,

    il ne faut même pas s'attendre à un kiss des personnages principaux... Ca serait le seul reproche

    que je ferais à ce drama... J'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps mais je crois que ça aurait

    été trop demandé x'D

    Bref si vous l'avez pas encore fait foncez le regarder !!!

     

    DDL

    (vostfr grâce à Asian Drama Fansub)

     

    « Mes 10 artistes coréennes préféréesLa toile du paradis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :