• Candy Life

    Candy Life

    Auteur : Yayoi Ogawa

    Genre : Josei, romance, comédie

    Volume : one-shot

    Editeur : Kurokawa

    Année : 2000

     

    Résumé

     

    Elle n'a ni argent, ni emploi, ni petit-ami

    et pourtant Makoto rêve d'une vie rose

    bonbon remplie d'astuce et d'espièglerie.

    Et voilà qu'un jour, un beau ténébreux plein

    aux as et un bad boy, sexy s'intéressent à

    elle. Lequel pourra lui offrir cette vie sucrée

    dont elle rêve tant ?

     

    Mon avis,

    quand je lis le résumé je me dis c'est vraiment ce que j'ai lu?

    Mdr, ok il y a un mec plein au as mais de là à dire beau ténébreux

    ça se voit tout de suite qu'il est beaucoup plus vieux qu'elle !! Quant à

    l'autre... personnage typique, un vrai gosse !! Je pense que l'histoire

    aurait pu être un peu plus dévéloppé et les dessins plus finiolés...

    Mais dans l'ensemble ça va...

    « Lovey DoveyCourage Nako »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :