• Burning Tattoo

    Burning Tattoo

    Auteur : Emmanuel Nhieu

    Genre : Shonen, action, aventure

    Volumes : 3 (série terminée)

    Edition : Ankama

    Année : 2016

     

    Résumé

    Tatau n'est pas un garçon comme les autres : atteint de la maladie

    des os de verre, il rêve de guérison, mais aussi de découvrir ce qui

    se trouve au-delà de la barrière de corail qui entoure son village. Mais

    que peut-il espérer là où tant d'autres n'ont fait qu'échouer ? Pourtant,

    en apprenant l'existence des tattoos magiques, Tatau va caresser l'espoir

    de devenir plus fort que la barrière de corail elle-même, pour enfin partir

    à la découverte d'"en bas"!

     

    Mon avis,

    J'avoue que quand je vois un manga français j'y vais toujours à reculons ....

    Tatau (jeu de mot pourrav' mais passons) est un personnage courageux, geek

    sur les bords et drôle. L'univers de ce manga est assez spécial ce qui est un atout

    J'ai eu un peu de mal avec Ink (encore un nom cherché très loin haha), pour

    une fois que l'héroïne n'est pas nunuche elle est chiante...

    Pour conclure je suis à moitié convaincue par ce manga~

    « BB.HellPrunus Girl »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :