• Border

    Afficher l'image d'origine

    Auteur : Kazuma Kodaka

    Genre : Yaoi, action, drame, comédie

    Volumes : 4 (série en cours ?)

    Edition : Tonkam

    Année : 2008

     

    Résumé

    Au sein de son agence de détectives, Yamato aidé

    de ses amis Kitsupei, Sogo et Tamaki, effectue des

    missions secrètes sur des affaires où la police est

    impuissante. Discrétion, rapidité et efficacité sont

    indispensables pour ne pas être découvert. Entre-

    temps, Yamato marqué par son passé amoureux,

    tente de l'enterrer afin d'affronter l'avenir.

     

    Mon avis,

    Qu'est-ce que j'ai adoré ce yaoi ! C'est un de mes préférés !

    J'adore le côté vraiment fraternel de cette bande d'amis.

    On a le dragueur, le "mystérieux" qui ne parle pas beaucoup

    et le petit génie. Tous ont un passé compliqué, quelques

    cicatrices demeurent mais ils donnent l'impression de pouvoir

    tout surmonter en étant ensemble. Ils sont trop mignons

    quand ils sont tous ensemble ** Perso je verrais bien Sogo et

    Yamato ensemble :p On a pas de couple dans le présent.

    Les scènes "hot" sont dans le passé de Yamato~

    Chaque volume s'intéresse au passé d'un des personnages.

    L'auteur ne doit plus savoir quoi écrire car le dernier volume

    est sorti en 2014 !

    « D.Gray-ManArachnid »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :