• Bilan Kpop milieu d'année

    Ca faisait un moment que je n'avais plus partagé mes coups de coeur et pour cause... Mes groupes adorés sont soit en pause soit disband... Mais cette année il faut que je me rende à l'évidence j'ai succombé à des nouveaux groupes... Le bilan va se présenter en deux parties : les nouveaux groupes que j'aime et les comeback des "anciens" xd. Je tiens à préciser que je ne vais pas parler des BTS (ni du solo de Suga), BLACKPINK et Twice, en tout honnêteté je n'ai pas vraiment apprécié (même si j'ai quand même été impressionnée par ON des BTS) leurs comebacks et je pense qu'on en parle assez comme ça...

     

    Les nouveaux groupes

    Stray Kids

    J'étais un peu obligé de les aimer comme se sont les petits frères des 2PM et GOT7 ^^" Après ce n'est pas un vrai nouveau groupe... Ils ont quand même débuté en 2018... Le groupe a été créé en 2017 suite à une émission portant le même nom. Je me suis rapidement attachée à eux surtout à Felix (le petit australien qui avait du mal avec le coréen) et Bang Chan (le leader lui aussi australien). Grâce à ce survival j'ai pu découvrir leur talent de compositeur et parolier~ Puis c'était mignon de les voir avec leurs aînés~ dire que les GOT7 sont devenus des références maintenant :')  J'essaie de ne pas trop penser à leurs âges comme pour les autres "jeunes groupes"...  T-T

    Mon bias : Felix ** Il a suivi les traces de Bambam et Taemin, de cute il est passé à *w* Puis comment ne pas succomber devant sa voix grave !! 

     

    WayV

    Je connaissais vaguement Ten que j'avais dans une émission de danse, mais quand je suis tombée sur Love Talk, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je suive NCT et ses nombreux sous-groupes~ Je trouve ça génial ce concept de faire une chanson dans différentes langues, généralement ils se contentent d'une version japonaise~

    Bias : je ne connais pas assez le groupe pour en avoir un, mais je dois avouer que Lucas m'a assez tapé dans l'oeil héhé

     

     

    (G)I-DLE

    Découvert dans l'émission Queendom, j'ai adoré leur single LION. Leurs performances m'ont impressionnée et je peux dire que mes attentes sont assez hautes (merci au 2NE1). Le groupe fait partie de la CUBE, après leurs histoires avec 4minute et Beast, j'ai plains les filles, mais pour l'instant ça a l'air d'aller, j'espère que ça va durer... Je connais pas les membres mais en tout cas je n'ai pas échappé à l'esprit de compétition de So Yeon, ça doit être une sacrée leader x')

     

     

    Dreamcatcher

    J'ai découvert ce groupe en traînant sur youtube après avoir vu Queendom~ Après avoir vu le clip Sahara, je me suis dit que je devrais suivre ce groupe x') Elles ont débuté en 2017 et même avant sous un autre nom. Je n'ai pas eu l'occasion de connaître les membres via des émissions mais ça n'empêche que je vais les suivre musicalement ^^

     

     

    Les autres comebacks

    Seventeen - Lef and Right

     Je pense qu'il a été difficile de passer à côté de ce comeback, surtout si vous êtes sur tik tok~

      

    GOT7 - Not by the moon

    J'ai adoré ce comeback autant que You calling my name ** J'aime de plus en plus ce groupe !

     

    iKON - Dive

    Premier comeback sans Hanbin T__T et il manque beaucoup...

     

    Winner Hold -Hold

    J'ai beaucoup écouté cette chanson pendant le confinement~ Franchement le clip est trop marrant !

     

    Super Junior - 2YA2YAO

    Pas mon comeback préféré mais c'est pas mal ^^ Puis c'est sympa de tous les revoir. Je leur souhaite vraiment de retrouver leur popularité de quand je les ai connu...

     

    Super Junior K.R.Y. - When we were us

    Ca faisait une éternité qu'ils n'avaient plus rien sorti ! Leurs voix sont toujours aussi magnifiques !

     

    Zico - Summer Hate (feat Rain)

    La chanson de cette été !

     

    SUNMI - pporappippam

    J'ai beaucoup ce comeback, en même je suis rarement déçue par elle~

     

    Hwasa - Maria

    Ma bias des Mamamoo ** Sérieux il me fait m'interroger sur mon orientation ^^"

     

    Solar - Spit it out

    Mon autre bias des Mamamoo, j'adore son assurance et son sourire *w*

     

    Jackson Wang - 100 Ways

    J'avais pas accroché à ses autres solos (à part Bullet to the heart) mais alors celui-là je l'ai écouté en boucle pendant 1 mois !

     

    « H1GHRRed Dragon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :