• Big Bang - Loser et Bae Bae

    Big Bang - Loser et Bae Bae

    Après trois d’absence le groupe Big Bang revient enfin au grand complet !! Afin de bien commencer les garçons nous ont donné un trailer digne digne film américain !

    Pour fêter cela le groupe sortira chaque 1er du mois, jusqu'en septembre un single. Ce-mois ils nous ont même offert deux titres ! Vous pouvez voir ici les credits : 

    Big Bang - Loser et Bae Bae

     

    - Loser a été le premier titre sorti. Il parait qu'au départ le groupe pensait faire une chanson d'amour mais finalement ils ont décidé de parler de leur solitude et de ce qu'ils ressentaient vraiment. Pour voir les paroles en français c'est ICI. J'ai tout de suite été conquise par ce morceau ** Il est devenu l'un de mes préférés du groupe !

    Alors le clip... Nous pouvons voir les garçons en "loser". Enfin surtout Seungri, TOP et Daesung. TY est toujours torse-nu et semble s'amuser avec son chien... G-Dragon est toujours aussi classe même avec ces vêtements (voir en bas)... Notre maknae s'est teint en blong et ça lui va trop bien ! ** Il es vraiment trop beau ! Je ne comprends absolument pas la fille qui lui préfère un autre ! Cela dit il semble assez envahissant... Daesung est celui qui s'en prend le plus... Franchement le pauvre déjà il voit rien mais en plus il se fait tabasser... On a juste envie de le le consoler ou de lui offrir des cours de self-defense... Celui qui m'a le plus choqué c'est TOP, il a vraiment pris son pieds x') Sérieux je ne pensais pas qu'il allait vraiment embrasser la fille. 

             Big Bang - Loser et Bae Bae     Big Bang - Loser et Bae Bae    

     

    - Bae Bae le second opus et le plus bizarre... Bon là on est loin de côté "loser". On est plus dans l'amour voir le sexe ^^'. Hé ouai pas pour rien que le clip est interdit au moins de 19 ans en Corée. C'est le genre de morceau où il ne vaut mieux pas s'attarder sur les paroles... Mais vous pouvez quand même le faire ICI. Au départ je n'étais pas fan de ce morceau mais ç force de l'écouter j'ai vraiment commencé à l'apprécié surtout les parties de Taeyang et Daesung. 

    On quitte les choses déprimantes pour pour tomber dans un monde très kitsch. Je dirais même trop pour la partie de Taeyang ! Darling plus de cheveux longs stp ! Là encore TOP frappe fort avec plein d'allusion sexuelle... Daesung s'est transformé en beau prince attendant sa sirène... A la fin vous pouvez même le voir en train de soulever la jupe d'une fille, il est vraiment en manque ou quoi ? x) Seungri toujours aussi beau en blond (non je n'ai rien à dire de plus à part qu'il est magnifique). A la fin voit le groupe en train de s'amuser sur la lune avec des filles tout en mangeant des gâteaux (ça serait encore une allusion sexuelle).

    Big Bang - Loser et Bae Bae

    Big Bang - Loser et Bae Bae

    Les garçons proposent des mini-clips en plus en plus de celui-là : Clip 1  clip 2  clip 3  clip 4

    J'avoue que je ne comprends pas trop ce que ça apporte, à part quelques secondes en plus pour les admirer... Juste en train de manger des gâteaux cela dit en passant... voir se curer les dents pour GD qui a toujours autant la classe !

     

    Je souhaite finir sur la coiffure de TOP. Je ne dirais pas grand chose parce que je me suis assez plainte près de mon entourage mais je vais mettre un macro qu'il parle à lui tout seul :

    Big Bang - Loser et Bae Bae

     

    Live

    - Loser et Bae Bae 7/05 M CountDown

    - Loser et Bae Bae 3/05 SBS Inkigayo

    - Loser et Bae Bae 10/05 Inkagayo + victoire

     

    « Geonbae - Un panorama réjouissant des alcools traditionnels coréens !!Bienvenue au club des losers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :