• Big Bang Emissions diverses

    bigbang-you-i-subbed.jpg

     

    Radio Star

    (2016)

    Part 1   Part 2

    (vosta)

    C'est la première fois que le groupe se trouve tous ensemble dans

    cette émission. Attendez vous à de nombreuses révélations ;)

     

    Please Take Care of my refrigerator

    (2015)

    Invités : G-Dragon et Taeyang

    Episodes : 42 et 43

    (vosta) 

     

    Infinity Challenge

    (2016)

    Episode 511

    (vosta)

    Invité : G-Dragon

    Episode 497

     

    (2015)

    Invités : Taeyang et G-Dragon

    Episodes 435436, 437, 438439, 440 et 442

    (vosta)

     

    Weekly Idol

    (2013)

    Invité : G-Dragon

    Pour la première fois un membre de la YG participe à l'émission.

    Doni et G-Dragon ont vraiment mérité l'award du meilleur couple x)

    Episode 1

    Part 1  Part 2

    Part 3  Part 4

     

    Episode 2

    Part 1  Part 2

    Part 3

    (Merci à de The Live Me Dy, vostfr)

    Mon avis,

    C'est un délice de voir G-Dragon délirer avec Doni,

    même s'il garde quand même sa "cool attitude" ;).

     

    Sakigake

    [vostfr, merci à Big Bang France]

    Seungri anime une émission japonaise dans laquelle il interview des acteurs de dramas.

    Dans cet épisode il reçoit l'équipe de GTO et Shun Oguri !

    Mon avis,

    Quand j'ai vu que Seungri avait rencontré mon

    acteur japonais préféré j'étais toute exitée !

    Shun est vrai VIP ! x)

     

    You & I

    [vosta par KSHOW NOW]

    (2012)

    Lee Hyori (et un autre MC) reçoit les BIG BANG. Ces derniers parleront de comment ils draguent une fille, de la célébrité de leur relation avec les MC et des photos compromettantes (mon pauvre ptit Seungri xd) 

    Les garçons nous offrent également une performance live originale de Tonight, Bad Boy, Blue, Fantastic Baby et Lie

     

    Mon avis,

    J'ai voulu voir cette émission pour revoir les Big Bang et Lee Hyroi ensemble.

    J'ai beaucoup ri, mais ils semblaient mal à l'aise, et les MCs étaient assez lourds...

    Lee Hyori s'emmelait les pinceaux et voyait des images perverses dans pas mal de réponses...

    La relation entre elle et Daesung par contre n'a pas changé et ça m'a vraiment fait plaisir x)

    Leur performance live est magnifique ! Ils sont venus avec les musciens de leur tournée !

     

     

    Night and Night

    (2011)

    G-Dragon et T.O.P (Daesung en MC)

    Les garçons font la promotion de leur album.

     G-Dragon et T.O.P parlent d'eux et du groupe

    Part 1  Part 2  Part 3  Part 4

    (vosta)

    Mon avis,

    je n'ai jamais vu T.O.P aussi mignon

    que dans cette émission x3

    J'adore la relation qu'il a avec Daesung et Seungri kkk~ 

    « Secret Service, maison de AyakashiInfinite émissions diverses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :