• Bad Guy par Rain, ou mon nouveau coup de ♥

    Je suis tombée sur une vidéo des 2PM reprenant un tube de Rain "Bad Guy". J'ai fini par l'oublié puis je suis retombée dessus avec la cover des MBLAQ. Depuis je suis in love avec cette chanson :)

    Pour les paroles et le clip original c'est ICI

     


     
     Version Rain

     

     

    Version 2PM 

    (Jay faisait encore partie du groupe)

    (+ Rainisim de Rain)

     

    Version MBLAQ

    (ptit problème avec les micros, mais à la fin Thunder fait un solo de danse ;o)

    « Monster Hunter OrageCard Captor Sakura »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :