• Assassination Classroom

    Assassination Classroom

    Auteur : Yusei Matsui

    Genre : Shonen, action, sf, école, comédie

    Volumes : 21 (série terminée)

    Edition : Kana

    Année : 2012

    Adaptation : OAV (chapitre 15 à 19), anime (2 saisons + 1 film)

     

    Résumé

    Une salle de cours,

    un professeur,

    des élèves...

    et des coups de feu !

     

    Les élèves de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka sont des assassins en herbe,

    et leur professeur est leur cible à abattre !

    Ce dernier est une créature étrange avec une tête de smiley et des tentacules. Ils

    se déplacent tellement vite qu'il est pratiquement impossible de le tuer d'où son nom

    "Koro sensei". Si aucun des élèves ne parvient à le tuer, il fera sauter la terre ! 

    Cependant des liens se tissent entre le professeur et ses élèves...

     

    Mon avis,

    Mon nouveau coup de coeur ! Après avoir lu ce résumé

    j'espère que ça vous aura autant attiré que moi, vous

    regretterez pas de l'avoir lu ! Il est drôle avec de la baston

    une relation prof/élève assez bizarre~ On se demande ce

    qu'il le motive vraiment, pourquoi est-il devenu enseignant ?

    Manga très original que je conseille vivement !

    Ce manga est encore plus délirant que Neuro du même mangaka.

     

    « Pops in Seoul (vosta)Tora et Ookami »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :