• Appat.44

    appt44.jpg

     

    Auteur : Dara

    Nationalité : française

    Genre : SF

    Volumes : 4 (série terminée)

    Edition : Ankama

    Petit + : le blog de Gigi existe vraiment mais pas les articles qu'il y a dans le manga : ici

     

    Résumé

    Un appartement quatre colocataires, deux chats....

    Saurez-vous démasquer l'alien ?

    Quatre jeunes inconnus emménagent en colocation à Paris.

    Le moral est au beau fixe mais il se passe des choses étranges...

    Chats marchant au plafond, somnambulisme ou autres

    apparitions de kouign amann... Mais qui est l'intrus venu

    semer le trouble dans cet appartement ?

     

    Mon avis,

    je n'ai aps l'habitude de lire de la SF en manga, 

    fin en livre non plus... "Les dessins sont occidentaux"

    c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu la couverture.

    Je me suis dit peut-être que j'aurais une bonne surprise

    comme pour Pink Diary... mais non. Aucun des personnages

    n'est pas attachant, je ne parle même pas des chats... qui

    voulant apporter une touche d'humour deviennent grostesques.

    A éviter !

    « Big bang venusKirihoshi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :