• Angel Sanctuary

    angelsanctuary.jpg
    Auteur : Kaori Yuki
    Genre : Shojo, romance, fantastique
    Volumes : 20 (série terminée)
    Edition : Tonkam
     Année : 1995
    Adaptation : Anime (3 épisode la playlist sur wat => *)






    Résumé
    Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rosiel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.
    Mon avis,
    mon manga préféré de Kaori Yuki
    Les dessins son superbers et l'histoire est tèrs prenante.
    Ca fait longtemps que je l'ai lu, mais je l'ai jamais vraiment oublié.
    Il m'a sérieusement perturbé x)
    « Devil Beside YouJ'aime ce que j'aime »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :