• Akura Princesse Yakuza

    http://www.bedetheque.com/Couvertures/ArakurePrincesseYakuza1_30082009_105628.jpg

     

    Auteur: Kiyo Fujiwara

    Genre: Shojo, romance, yakuza

    Année: 2005

    Tomes (France): 6 (abandonné)

    Tomes (au Japon): 10 (terminé)

      

    Résumé

     

    Suite au décès de sa mère Sachie Wakamura

    une adolescente de 15 ans, se retrouve seule

    au monde. C'est alors qu'un homme nommé

    Raizô Asagi se présente à son chevet et déclare être

    son grand-père. Ce que ne sait pas la jeune fille,

    c'est qu'il est la parrain d'une bande de yakuza avec

    lesquels elle va devoir désormais cohabiter.

    Cette situation nouvelle et pour le moins peu ordinaire

    ne s'arrange pas quand il charge le beau et

    énigmatique Rakuto Igarashi de prendre soin d'elle....

    http://ekladata.com/qbOQVbGkC6cMMY8vTA3NiK3WNoc.jpg

     

    Mon avis,

    Au début je me suis dit chouette un drama

    avec des yakuzas ! Et j'ai pas été déçu par

    eux, ils sont vraiment drôles. Par contre

    l'histoire entre les deux personnages reste

    dans la trame du pur (et dur) shojo. J'ai lu

    tout les tomes en français et fini le reste en

    scan, en fait j'ai pu sauter les 3 derniers volumes

    et lire juste les deux derniers chapitres...

    Dommage...

    « Sweet lovin BabyDrôles de Racailles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :