• A vif !

    Afficher l'image d'origine

    Réalisateur : John Wells

    Genre : Comédie-romantique, gastronomie

    Durée : 97 min

    Année :  2015

     

    Acteurs

    Bradley Cooper

    Sienna Miller

    Daniel Brühl

    Omar Sy

     

    Afficher l'image d'origine

    Synopsis

    Plus qu'un grand chef, Adam Jones est une rock star

    de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide

    Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux,

    l'enfant terrible de la scène gastronomique parisienne

    sombre dans l'alcool et la drogue.

    Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la

    sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties,

    il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir

    le graal de la gastronomie : une troisième étoile.

    Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption

    s'annonce plus âpre que prévu.

     

    Mon avis,

    J'ai bien aimé même si ça casse pas trois pattes à un canard...

    Je m'explique un film qui parle de cuisine c'est cool, ça donne

    faim, on ressent vraiment la tension dans la cuisine. Bradley

    Cooper est juste génial dedans ! Mais mon personnage préféré

    reste Tony, il est trop chou ! x3 Sienna Miller joue le rôle d'une

    mère célibataire avec un fort caractère. J'étais contente de voir

    Uma Thurman et surtout Emma Thompson de temps en temps.

    Je n'ai pas compris pourquoi on a autant mis en avant Omar Sy...

    Il n'est pas très présent... Et on sait dès le départ ce qu'il va faire.

    C'est d'ailleurs ça le point faible du film, le scénario n'a rien

    d'extraordinaire, on sait d'avance ce qui va se passer, c'est un

    assez dommage... Mais cela n'empêche pas de passer un bon

    moment devant ce film !

    « Le syndrome du tournesolAmeiro Paradox »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :