• 2018

    L'année 2018 a été normale pour moi.

    J'ai stressé à cause de mon travail.

    J'ai passé du temps avec mes amis.

    J'ai déprimé.

    J'ai bien rigolé.

    Bon j'ai eu un peu plus de problèmes de santé mais avec l'âge que voulez-vous...

    Toujours pas copain.

    Toujours pas de concours.

     

    Ce que je retiendrai de cette année, c'est que je peux vraiment compter sur deux amis.

    Je me sens toujours aussi seule mais au moins je sais vers qui me tourner si j'ai besoin d'aide.

     

    Ce sentiment de solitude c'est un peu fait sentir quand tous mes collègues me parlaient de leur projet pour Noël. J'ai un peu cassé l'ambiance en leur disant que j'allais le passer uniquement avec mes parents. Mon oncle étant en Ecosse, n'ayant plus de grand-parents et ma mère étant fâche avec son autre frère. Nous avons passé deux jours en mode cocooning à regarder la S1 de Dowton Abbey. J'avoue ça aurait pu être pire. Je n'arrive même plus à me rappeler de la dernière fois qu'on a fait un repas de Noël avec tout le monde... En tout cas c'est sûr ça fait plus de 10 ans.

    Ah et cette année je vais fêter le nouvel toute seule. Ca sera pas la première fois mais j'espère sincèrement que ça sera la dernière. En 27 ans je n'ai fêté que 4 fois le nouvel avec des amis... Bon cette fois-ci c'est ma faute. Je n'ai rien organisé... Pourquoi ? Parce que je suis une vieille aigrie qui ne veut pas passer la soirée qu'avec des couples (pour l'avoir déjà vécu). Même avec mes parents on fait rien à minuit ils sont déjà au lit ! Du coup ce soir je vais me mater mes films préférés en mangeant du foie gras et du chocolat (pas en même temps hein !)

     

    J'ai été amenée à réfléchir sur mon adoption avec mon amie qui souhaite adopter... Ce n'était pas vraiment agréable... Mais j'ai réussi à prendre du recul. Ce mois-ci j'ai pu voir Pupille qui traite d'une façon très juste ce thème. 

     

    Pour terminer sur une notre joyeux le souvenir que marque vraiment cette année 2018 est mon séjour au Japon ! J'y suis allée pour le mariage de mon amie japonaise à Kyoto. Nous avons eu la chance d'assister à la cérémonie au temple. On en a profité pour visiter Osaka et Tokyo ainsi que d'autres petites villes. Pour plus de photos vous pouvez voir mon insta. Si vous voulez je pourrais faire un article sur mon voyage~

    2018

     

    2018

     

     

    2018

     

     

    Je dois donner l'impression de m’apitoyer sur mon sort sans rien faire mais si j'essaie~ Je vois mes potes c'est déjà pas mal. Après de là à m'inscrire dans une association ou sortir seule, psychologiquement je manque trop de confiance en moi pour. La dispute avec ma collègue ne m'a pas aidé au contraire... Je n'arrête pas de me remettre en question... Bref... J'ai des hauts et des bas comme tout le monde~ Je continue à vivre ma vie, on verra bien ce qu'il adviendra l'année prochaine~

     

     

    Le monde je te souhaite une bonne année 2019

    « WhisperingLa papeterie Tsubaki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :