• 16/08/2014

    OMG demain c'est mon anniversaire ! Mais mon esprit est accaparé par un mec de mon travail... et (si seulement il y avait que lui dans ma tête T___T) un petit sentiment de solitude passager. 

    Il faut quand même savoir que depuis mes 18 ans (je vais en avoir 23, ça y est je l'ai dit... *va se prendre*) je n'ai plus fêter mon anniversaire avec mes amis. Pourquoi ? Essayez de rassembler tous vos amis en août ! Sans parler des amis qui habitent dans d'autres villes voir pays... Donc depuis 4 ans je fête mon anniversaire avec mes parents oui je n'ai même plus de famille (grand-parents décédés, oncle qui part toujours en vacances et marraine qui est en froid avec mes parents sans parler de mes deux cousins dont je n'ai plus aucunes nouvelles). Bref je vais pas me plaindre parce que je suis quand même gâtée, j'ai droit à des sushis, un gâteau à se rouler par terre et des cadeaux **. Mon petit rayon de soleil : mes amis qui m'envoient des messages. Demain mon filleul va passer me voir :). Quand les gens vont me demander si je l'ai bien fêté, je casserai le trip en disant "je l'ai passé seule avec mes parents... mais ça a été j'ai bien été gâtée ^^". J'avoue j'aime jouer la pauvre victime, enfant unique et adoptée excusez moi !

    Bref à propos du mec de mon travail, héhé (c'est ce qui vous intéresse le plus hein ? ;p). Je le connais depuis, ou plutôt on a commencé à bien parler ensemble l'année dernière. En ce moment on discute vraiment bien il me fait même des blagues ! Physiquement ce qui fait son charme c'est son regard et sa taille, il est immense ! Je le regarde pas souvent dans les yeux sinon j'ai un torticolis ! x'D  Il porte des lunettes mais dernièrement il doit mettre des lentilles, d'où le "beau regard". Il est très cultivé, j'adore les gens comme ça, dans ma famille on est très ouvert, mon oncle et mon père sur super calés en géo mais du genre mon père peut sortir toutes les capitales. Ma mère est plutôt forte en histoire et depuis que je suis petite ils m'ont donné le virus des livres et des voyages. Pour en revenir à "lui", il fait un doctorat sur les langues anciennes... Tout à l'heure il lisait un livre en français et un grec ancien... J'ai eu aussi peur que quand je vois des maths ! Ce petit côté intello sans se la ramener (j'en connais un autre que j'ai souvent envie d'étrangler) et son côté maladroit, le rendent assez mignon à mes yeux. Une fois il est descendu rendre un document dans notre département, il a réussi à trébucher sur du plat... Je ne sais pas comment il a fait mais quand il est parti j'en riais encore. Il a pas mal d'atouts non ? Mais bien sûr il a pas mal de défauts. Il ne sait pas quoi faire de sa vie. Beaucoup de personnes ne savent pas quoi faire mais il est quand même en âge de travailler, il aucun motivation, aucun but. Deuxième problème il n'aime pas voyager, il a pas dit qu'il refuserait (en plus il va souvent aux Etats-Unis pour voir sa famille) mais bon, "je préfère rester chez moi". Troisièmement physiquement il ressemble à mes exs, un peu moins maigre et plus grand mais ça reste le même genre ! Pourtant mon style idéal (physiquement) ça se rapproche de ça :

    Oui c'est un joueur de rugby et alors on a droit de rêver non ?

    16/08/2014

     

    ou ça :

    16/08/2014

     

    Je suis difficile ? Oui et non je connaissais un mec qui ressemblait un peu au deuxième garçon (Seungho leader des MBLAQ) et qui voulait devenir médecin. J'en ai parlé dernièrement à cause de son anniversaire 6 jours avant le mien... Bon je vais continuer à rêver en regardant des dramas... (oui je sais je me fais du mal mais je vais bientôt me remettre à étudier promis).

    Tchuss le monde !

    16/08/2014

     

    « Mlle Ôishi, 28 ans, célibataireGoogle interview (vosta) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :