• 11/08/2016

    #np Tablo - Fever's end

    Afficher l'image d'origine

     

    Ce jour me rend toujours mélancolique... c'est l'anniversaire de mon amour à sens unique du collège-lycée. Il est né 6 jours avant moi, coïncidence ? Oui je crois~

     

     

    Hello le monde !

     

    J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus écris ! Il s'est passé pas mal de choses dont mon voyage en Corée ! Je pense faire un article exprès dessus... Un jour... Peut-être... Sûrement...

    Bref~ Je suis partie rejoindre une amie qui a fait ses études à Busan en juillet. Il a beaucoup plu et il faisait chaud. On a eu pas mal de frayeurs mais c'était cool dans l'ensemble. Je suis allée au Hip Hop Festival de Busan où j'ai pu voir : 

    11/08/2016

     

    C'est la deuxième fois que je vois Jay Park en live j'espère vraiment qu'il y aura une troisième fois <3

    Mon premier et dernier concert en Corée, c'était trop bien. Nous étions proche de la scène à la fin et Jay Park était plus sexy que jamais ! Zion.T nous a fait des aeygos ^^" Par contre Simon et Gray étaient encore soûles... Le premier a même dit "On a bu jusqu'à 7h du matin" "j'ai de l'alcool qui sort de mon visage"... 

     

    Nous avons également visité Jeju où nous avons eu deux temps totalement différents :11/08/2016  11/08/2016

     

    1er jour : brouillard et pluie                                                       2ème jour : grand soleil

     

    A Séoul il faisait gris la plupart du temps. J'y ai acheté mes albums, visité un palais et la tour. C'est vraiment une ville dynamique et tout mais je lui préfère Busan et ses plages. 

    11/08/2016

     

     

     

     De retour en France j'ai appris que le DRH (directeur des ressources humaines) voulait me voir. J'y suis allée en espérant une bonne nouvelle. Heureusement ce fut le cas. En vu des circonstances (avec ma chef qui a été destituée de son poste) la hiérarchie a préféré ne pas changer l'équipe de ce fait je suis d'office engagée pour un nouveau congé maternité au sein de secteur jeunesse. Donc mon contrat est prolongé et en prime je suis promue ! Je passe d'un remplacement en catégorie C (niveau bac) en catégorie B (niveau bac+2) ! Comme celle que je vais remplacer en septembre est déjà en arrêt maladie je porte les deux casquettes en ce moment. C'est à dire que j'équipe les livres (Cat C), je commande des livres (cat B), je répare (cat C) ou je pilonne (cat B). La moitié de mes collègues étant absentes je profite d'être seule dans le bureau pour mettre de la musique pour faire le travail d'assistante (cat B). Cela me permet de ne plus avoir à supporter les langues de vipère et l'autre qui à un baobab dans la main.

    D'ailleurs J me rend folle. Nous discutions sur la gestion des problèmes, il veut en faire le moins possible, prendre aucune décision et tout laisser aux assistantes. Je lui ai répondu que notre système à toujours bien fonctionné et qu'on avait pas à ajouter du travail aux assistantes, que ce n'était pas si compliqué de choisi si un livre vaut la peine d'être réparé ou non. Il m'a alors sorti "tu me demandes de prendre une décision intellectuelle ?"... Je suis restée sur le c**. Il a ajouté "mais tout est réparable tu sais". Oui je le sais bien mais on est pas là que pour ça, on est pas une médiathèque de conservation donc si un livre demande des heures de réparation on le dit à l'assistante qui décide quoi en faire. Ce n'est pas compliqué mais c'est moi qui fait ce travail. Aucun de mes deux collègues ne le fait... pas faute de leur avoir montré comment trier... 

    A part ça j'étais plutôt contente de reprendre le travail, même si ma petite bande n'est pas au complète. En juillet ma pote Z n'était pas là du coup je me suis bien rapprochée de P en faisant des pauses "cappuccino". Ce mois-ci c'est l'inverse, même si je suis super contente de retrouver ma pote avec qui je délire bien P me manque T^T J'espère que je vais pouvoir organiser un petit pique nique devant la médiathèque avec Z, les garçons et moi. La dernière fois il n'y avait pas Z et ça se sentait même si j'adore les garçons~ En plus le contrat de Ph se termine fin du mois... et celui de Z fin septembre. De plus j'aurais déménagé dans un bureau loin de la salle où se trouvent Z et P...

    Une nouvelle page va se tourner...

     

     

    Heureusement que je peux de nouveau écouter de la musique à fond avec la nouvelle chaîne. Tous les albums que j'ai acheté en Corée y sont déjà passés x'D Au travail j'écoute l'album solo de Jun.K, ça me donne la pêche ! Le grandpa des 2PM est devenu incroyablement sex' *w*

     

    Tchuss le monde ! 

    « Are you Alice ?Mentine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :