• 11/06/216

    Hello le monde ^^/

     

    Aujourd'hui c'était le dernier jour d'une collègue de travail... Elle était là quand j'ai commencé à travailler à la médiathèque il y a 6 ans... C'était avec elle que j'ai fait ma première animation... Je suis triste et en même temps très contente pour elle car elle ne pouvait plus rester... Une page ce tourne car c'était la dernière collègue avec qui je m'entendais réellement depuis le début... J'aime bien les autres mais je ne leur fais pas confiance... Je ne sais pas comment le département va évoluer... Je pense pas un jour en faire totalement partie. J'aime mon travail, j'essaie de faire le mieux possible. Mais je sais que j'ai des lacunes et que je suis tête en l'air. J'ai dû me débrouiller seule après 3 jours de formation. On m'a accordée une aide que j'ai dû former et qui m'a sorti "XX était toujours sur mon dos mais au moins je suis formée". Le soir même elle réplique qu'elle n'a jamais été formée. Notre chef est en dépression et deux autres collègues sont en longue maladie... Une troisième aide va arriver mais on parie déjà sur son départ... J'aime mon travail mais je pensais pas que ça serait aussi chaotique... 

    Au travail j'ai rencontré un célibataire. Ça m'a un peu rassurée, nous sommes 5 au travail à être célib' youhou...

    Je commence à me remettre en question... Je suis mignonne, je joue bien la gamine/petite sœur du haut de mes 25 ans. Ma vie est plutôt cool, je m'intéresse à beaucoup de choses. Cependant je ne suis pas très futée, je suis très tête en l'air, je suis curieuse mais je retiens pas grand chose. Je n'ai aucune passion, je ne suis experte en rien. Il m'arrive de vouloir étaler ma culture mais je me fais vite remettre en place. J'ai un esprit ouvert qui ne sert à rien. Je tends souvent le bâton pour me faire battre. Je repousse toujours la faute sur les autres. Je n'aime pas recevoir des reproches, je ne suis pas habituée à ça. Je suis jalouse de la vie de mes amies. Je me prends vite la tête pour rien. Je suis une éternelle stressée. Je ne suis pas soigneuse. J'ai appris à relégué le travail (mais en le vérifiant quand même). J'ai tendance à exagérer la vérité. Je veux faire genre mais je ne suis pas mieux qu'une autre vacataire en littérature jeunesse. Je suis égocentrique. La politique, la santé, le shopping, le sport, ne m'intéressent pas. Je préfère écouter les gens que parler. Je n'ai et je n'aurai jamais confiance en moi

     

    Mon futur mec devra accepter tout ça... Si j'en trouve un qui arrive à me donner confiance en moi je ne le lâcherais plus !

     

    Sur ce beau rêve tchuss le monde !!

    « Happy CloverAOMG à SNL (vosta) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :