• 08/01/2020

    Aujourd'hui j'ai de nouveau craqué. C'est le 2ème jour d'affilée. 

    Je suis fatiguée mentalement, dégoûtée de ne pas pouvoir continuer à travailler la où j'étais avant alors que j'ai les compètences, angoissée par la santé de deux membres de ma famille, dépitée par le comportement d'une amie.

    Rien que de penser à l'année dernière ça me déprime. J'y vois rien de positif. Ma mère pense que c'est à cause de ma dépression  (si on peut appeler ce que je traverse ainsi)... J'avais vécu que pour le concours et le travail. Mes voyages m'ont permis de prendre des bouffées d'air frais mais le quotidien m'a vite rattrapé. Professionnellement j'ai évolué mais ça a servi à quoi ? Il m'ejecte quand même. Après 9 ans dans le réseau je ne peux plus travailler là où j'ai grandi ? Je comprends qu'il faut évoluer mais j'aurais pu le faire ici il y a quand même 10 ans médiatiques dans le réseau et chacune a ses spécificités. 

    Je n'ai pas décidé de partir. 

    Je ne peux pas déménager.

    Je vais continuer à chercher ailleurs comme je le fais depuis que j'ai commencé à faire des CDD. Mais si le mental  ne suit pas ? Je ne sais pas vraiment me vendre. Je n'ai jamais rien eu a prouvé ici. Je les arme pour mais je ne sais pas comment les utiliser.

    Ma motivation  ça fait depuis un moment que je la cherche.

     

    Depuis l'année dernière j'ai l'impression de nager et de faire tous les efforts du monde pour garder la tête hors de l'eau. Régulièrement j'ai l'impression d'être sous l'eau. Il fait sombre. La gorge se noue. Je me sens terriblement seule. 

    Je songe sérieusement à retourner chez mes parents pendant un moment. Mais en même temps je ne pense pas que ça soit la bonne solution. 

    Même si j'ai souvent envie de rester chez moi je sors. Je vois mes amis , je râle , j'ai mes cours de japonais, je suis bénévole pour un petit festival. Je ne rencontre pas de nouvelles têtes mais c'est toujours mieux que rien. Enfin si j'ai rencontré les amis du copain d'une amie. La moi d'avant n'aurait jamais accepté ! 

    Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide extérieure. Raconter ce que j'ai sur le cœur ne le soulage pas. Pleurer un bon coup ne suffit pas...

     

    Je suis tellement fatiguée....

     

    « Super Junior - Idol Room vosta (2019)Kakushigoto »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :