• 06/03/2020

    #np Big Bang - Loser 

     

    Yo le monde !

    J'aimerais dire que depuis le début de l'année ça va mieux mais en fait pas du tout.

     

    Mes symptômes :

    - Dans mes jours "sans" j'ai l'impression que mon cerveau est comme engourdi, même les sons se font lointains. J'ai l'impression de couler sans être asphyxiée, comme si une entité se referme sur moi. Je me mets à me dénigrer, à être persuadée de ne pouvoir arriver à  rien, je doute de tout, je hais mes amis, je leur en veux de me blesser en parlant de sujets qui fâchent, de ne pas s'intéresser à mes problèmes. Je me dis que je ne pourrais plus jamais faire le travail de mes rêves, que je ne suis pas faites pour me battre dans cette vie. La semaine dernier j'ai enfin lâché à ma mère "je suis fatiguée psychologiquement".

    - Du coup je me dis bon parle de tes problèmes ça devrait te faire sentir mieux. Sur le moment ça fait du bien. Puis voilà c'était passager et on te demande même pas si ça va mieux  plus tard. Faut savoir que j'aime pas parler de mes problèmes car j'attends beaucoup (?) de mes amis. Quand mon père a eu son cancer je l'ai dit à mes amies les plus proches pas une m'a demandé par la suite comment ça allait. Je sais pas mais quand un de mes amis parlent d'un proche qui est malade je lui demande pas systématiquement mais je prends au moins de ses nouvelles. Bref... C'est ce qui est arrivé il y a pas longtemps... J'ai parlé d'un sujet avec lequel j ai vraiment du mal. En l'évoquant à mon ami j'avais les larmes aux yeux. Sur le moment il semblait compatir et tout. Je lui ai donné une date importante.... puis plus rien. Alors après je sais que si je vais mal je peux aller vers eux qu'ils m'écouteront mais là ils m'ont enlevé toute envie de parler. Déjà que j'ai l'impression de les embêter avec mes problèmes qui peuvent sembler dérisoires...

    - Je ne sors plus trop, il arrive que je ne parle pas à quelqu'un en vrai 6 jours durant. Heureusement que mes parents sont là pour me sortir. De ce fait j'ai plus de temps à penser et donc à avoir mes jours "sans". J'en suis arrivée au point où je suis contente d'avoir un jour "avec". Rien qu'aujourd'hui j'ai dû lutter pour ne pas sombrer après le coup de fil avec une amie. Je pensais que ça allait bien puis elle a évoqué un sujet qui m'a complètement bloquée. Mais j'ai pas pleuré youhou ! J'étais à deux doigts dans le train  mais j'ai réussi à passer outre ^^/ Merci à mon ancienne collègue qui a parlé de dramas et à cette playlist de kpop (la 2nd génération est la meilleure!)

     

     

     Ce dont j'ai besoin :

    - Affronter mes amis (?)

    - Je sais que j'ai toujours eu besoin d'attention. Je peux être chiante de ce côté là.

    - Etre fière de ce que j'ai déjà accompli. Mon CV est la preuve de mon envie de travailler dans les médiathèques. J'ai rien fait d'autre en 10 ans.

    - Me dire que j'ai le droit de ne pas aller bien. Dans mes moments "sans" je me dis que franchement je suis  vraiment pitoyable d'autres personnes traversent des moments pires et toi t'es pas à la rue, t'as une famille qui t'aime, t'es entourée.

    - Me trouver quelqu'un qui m'aidera à aller de l'avant parce que franchement là j'avance dans le vide, mon mental est très faible. Personnellement j'aimerais bien un ami voir plus... oui j'envie ces couples qui se boostent entre eux BREF

     

     

    Je vais en conclure en disant que je vais continuer d'avancer parce que je n'ai pas vraiment le choix même si j'ai fortement envie de rester chez-moi pour toujours LOL (ah oui c'est autre symptôme quand je parle de certains de mes problèmes je rigole nerveusement )

    Allez je vais m'enfermer dans ma petite bulle pour finir Until we meet again !

     

    Tchuss le monde !

    « Ces chansons qui ont marqué mon enfance (90 - 2000)Delicious Rendez-vous (2019-2020) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :