• 06/01/23

    Bonne année et surtout bonne santé à tous !

    06/01/23

     

    L'année 2022 a vraiment défilé, il s'est passé pas mal de choses, et si ma titularisation est un cap important je retiens surtout la rencontre avec mon amoureux il y a maintenant 7 mois ♡ 

    Je dois avouer qu'après deux années de dépression cette année 2022 a été une bouffée d'air frais, j'ai réappris à me sentir bien à être heureuse. Avoir de nouveau la sourire en allant au travail, d'être contente de retrouver ses collègues, ne plus avoir de boule en ventre, ne plus de sentir sur le sellette, ça change tout.

    Je n'ai néanmoins pas pu réellement me reposer. A chaque fois des choses s'ajoutaient à mes vacances. Je n'ai pas eu 3 jours d'affilé à ne rien faire. Je plaide coupable car je ne sais pas dire non haha. 

    J'ai eu des gros coups de stress. Quand j'ai appris que ma maman avait un cancer j'étais vraiment pas bien. Mais nous avons été bien entourés. J'adore ma mère alors la voir aussi mal m'a vraiment bouleversée. Elle râle de nouveau et cherche à nous nourrir donc elle va mieux. Elle reste cependant encore assez fatiguée. Mon père aussi... Il a le souffle court, séquelle de sa chimio... Mes parents sont très importants pour moi, nous étions longtemps juste tous les 3. Nouvelle mission de maman, faire céder mon père afin qu'il soit d'accord de rencontrer mon copain... A cause de mon ex et du fait qu'ils sont vieux jeux, la rencontre met du temps à venir... Mais ça devrait se faire cette année, on croise les doigts ?

     

    La nouvelle année a commencé de façon simple de notre côté. Nous avons passé le réveillon chez ma meilleure amie, c'était cosy, on était entre nous, j'ai bien rigolé, on a pu s'enthousiasmer devant son chaton ** Dommage que mon chéri y soit allergique haha.

    J'ai commencé direct avec Alice in Borderland S2, parce que quoi de mieux que de commencer l'année en voyant une série avec Yamapi à poil ?

     

    En ce qui concerne le blog j'ai ajouté une nouvelle catégorie : "Séries", car je sens que je vais commencer à en voir autant voir plus que des dramas... On verra ce que ça donne~ 

     

    Je vous souhaite que cette nouvelle vous réussisse, que vous puissiez accomplir vos projets~ Bon courage !

     

    Tchuss le monde !

     

    « Bilan animes 2022Nord et Sud »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :